AXE SINGAPOUR-NOUMÉA-PAPEETE - Des premiers contrats pour nos entreprises
Ainsi, après près d’un an de préparation, 10 entreprises polynésiennes et calédoniennes se sont rendues dans la cité-État du Merlion, du 29 octobre au 3 novembre, pour une série de rencontres de type « business connect », d’une réception par Son Excellence l’Ambassadrice de France à Singapour, des rendez-vous B to B et une participation au salon « Agri-Food Tech Expo Asia (AFTEA) », la principale vitrine de la région Asie-Pacifique pour les produits, services et solutions à la pointe de l’innovation dans l’industrie agroalimentaire et agro-technologique mondiale. A travers la participation à de tels évènements, nos entreprises ont l’opportunité de réseauter, de collaborer, d'échanger des connaissances et d'établir des partenariats de long terme.
Au terme d’une semaine intense d’échanges et de rencontres, la CCISM est heureuse et fière de vous confirmer que nos entreprises sont désormais bien identifiées sur ce marché prometteur avec, pour certaines d’entre-elles, des premières commandes déjà enregistrées.
Grâce à une coopération renforcée entre les CCI françaises du Pacifique, les entreprises bénéficient désormais d’un vecteur de mise en valeur de leurs produits et savoir-faire.
2023 marquera donc l’introduction des produits polynésiens sur les tables singapouriennes !