Un client bien accueilli, c'est un très bon vecteur de promotion. Professionnels du tourisme, découvrez la palette d'outils et de formations High Hospitality Academy (HHA) pour améliorer votre qualité d'accueil et de service, et fidéliser votre clientèle.
Le cycle de formation de la High Hospitality Academy vous permet de développer vos talents de manager, les compétences de vos collaborateurs et ainsi renforcer la culture du service.
Ce parcours de formation, dédié à tous les professionnels de la chaîne du tourisme, est un véritable moteur d'actions pour renforcer l'efficacité de votre management et la qualité de service et de l'accueil de votre établissement.
Il combine les techniques du développement personnel et des apports méthodologiques opérationnels.
Pour suivre cette formation
Contactez notre service Formation Professionnelle Continue
Tél : 40 47 27 08
Toutes nos formations en langues étrangères
Toutes nos formations en management et gestion de projet
Toutes nos formations en communication et efficacité professionnelle
Toutes nos formations en gestion des ressources humaines
Toutes nos formations en vente et relation client
Toutes nos formations Internet et web marketing
Toutes nos formations en qualité, bien-être, hygiène et sécurité
Toutes nos formations en gestion et comptabilité